Les bienfaits de la spiruline durant la grossesse

Les bienfaits de la spiruline durant la grossesse

La spiruline possède de nombreuses vertus : elle est faible en calories, riche en antioxydants, en protéines et en acide gamma-linolénique issu de la famille des oméga-6. Mais connaissez-vous les bienfaits de la spiruline pendant la grossesse ?
Les bienfaits de la spiruline

Les bienfaits de la spiruline

La capacité nutritive de cette petite algue bleue est étonnante, et les bienfaits de la spiruline qui en découlent sont innombrables. Ainsi, une simple cure de spiruline peut vous aider à venir à bout de bien des problèmes de santé, tout comme elle s’avère d’un soutien précieux pour votre équilibre alimentaire. La spiruline va même jusqu’à vous assurer des soins de beauté 100% naturels…
Etudes sur la spiruline et son efficacité anti-virale

Etudes sur la spiruline et son efficacité anti-virale

De nombreuses études ont prouvé que la spiruline a un réel impact et une efficacité contre les virus. Nous abordons dans cet article son potentiel contre l'épidémie de COVID-19.
Qu'est ce que la spiruline ?

Qu'est ce que la spiruline ?

De nos jours, on peut difficilement s'intéresser à l'alimentation saine sans entendre parler des propriétés de la spiruline, cette algue bleue en forme de spirale. En effet, grâce à ses apports nutritionnels exceptionnels, elle mérite vraiment que l'on s'intéresse à elle ! A tel point que pour l'OMS il s'agit du « meilleur aliment pour l'humanité au 21ème siècle ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d'informations

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :